Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 21:50
Punaise  !!!

cet automne, à la queue leu-leu ...
par groupes entiers ...
je suppose une espèce de punaise !!
il en existe tant de différentes !
celles-ci avaient de belles couleurs !
punaise 0050 2

punaise 9108 2

punaise 0204 2

et puis au milieu ...
un "gendarme" ou "punaise de feu"
(Pyrrhocoride ... comme toujours impossible à prononcer et à retenir !)
punaise 0208 2
bon, en même temps, je ne vois pas pourquoi il serait impressionné !
ça reste des cousins !
punaise 0202 2

punaise 9101 2

ce petit monde hiberne quelque part dans les crevasses du sol 
et ressortira au printemps ... tout fringant
prêt à dévorer toute la verdure !


*

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, quelle qu'elles soient, elles sont bien belles en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca va? Je  te souhaite une agréable fin de semaine, ici, le ciel est bleu ce jour, mais il fait très froid, très très froid. Pour me consoler, il y a le soleil, c'est déjà ça! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la un vrai chapelet de punaise, j'espère que tu n'as pas monté dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voyant le gendarme je me suis dit , encore une manif des verts...........et puis non.......................VCG lui aurait vu , mais je n'ose le dire , une p-----ze en uniforme !!!!!! lol.a<br /> sacrément vécu ce type !.bises......Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est étonnant que tout ce petit monde se promène en janvier :-O<br /> <br /> Clic ... 1 minute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac