Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 20:25

Rat-mulot gourmand

 

un petit retour le long de mes étangs aujourd'hui ...

 quelque chose bouge dans le noisetier en bordure d'eau !

 un oiseau ? non ! un petit rat ou mulot qui fait ses provisions comme un écureuil ! il me voit et reste pétrifié ... ne pas bouger pour ne pas attirer l'attention ! quelques secondes plus tard et quelques photos rapides et ... pfuutt !!! plus personne ! quelle vitesse !

rat-noisette-3148 2

 

rat-noisette 3151 2

adorable ! et dire qu'ils nous effraient !

 

***

de retour du mariage de mon fils,

je passe vous voir dès que je peux ! 

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> il a une super bouille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je fais des petites visites, et je laisse des petits coucous,j, j'aime beaucoup ton blog, de tres belles photos, le rat, quel cliche, geant, je te souhaite une belle soiree, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais que je ne t'oublie pas " fantôme du lac" aller...........bisous à tout çà....Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ,je repasse pour t'avertir que<br /> <br /> <br /> Je dois fermer la communauté" le rendez vous de l'insolite'<br /> <br /> <br />   aussi si cette communauté continue de t'interesser c'est jeanne Fadosi qui prends la suite, va voir sur le forum  tu y trouveras le lien<br /> <br /> <br /> Sans reponse je ferme tout le 1er  Novembre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok, je prends note ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac