Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 00:13

Trois années de silence ...

trois années de vie,

de joies, de galères, d'aventures, de banalités ...

bref, la vie !

Pourquoi se tait-on subitement ?

va savoir !

se sauver de ce qui devient routine, obligation ...

faire un break pour se sentir libre,

libre de se taire.

Bonjour à vous, à nouveau.

*

les perruches vertes gourmandes dans le jardin

perruches-pommes.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le principe du Net c'est bien la liberté et non la contrainte ou le besoin de se justifier ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Chacun a ses raisons de s'intérioriser, de fuir ce qui, pourtant, nous tenait vivant croyait-on !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Questionnement intéressant<br />
Répondre
L
<br /> C'est bien de bonnes questions<br /> <br /> <br /> et une belle photos<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Bref, la vie. Comme il convient de l'aimer car nous n'avons le choix que d'essayer autre chose. Quant au silence, oui, quel bonheur.<br /> <br /> <br /> Douceur du jour.<br /> <br /> <br /> l.<br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac