Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 15:41
Plainte pour vol avec effraction !

Ce matin ... mais ??  où est passé le petit sac-filet plein de graisse
que j'avais suspendu aux branches du forsythia,
et qui faisait le bonheur des mésanges ? 
disparu  !!!
la branche cassée, et le sac, envolé !!! 

ce n'est pas l'affaire des oiseaux :
seules les mésanges s'y suspendent !
et il était inaccessible d'une autre branche ! 

bien qu'il ait une attitude suspecte  ....
phénix 0231 2
je l'affranchis de tout soupçon ...
inaccessible et pas facile à avaler en entier sans laisser de trace !

mais le chat du voisin ... ou un renard ...

brisons là  !!
l'accusation sans preuve est un délit,
la délation aussi !!

n'empêche ...  certains ont du se régaler !!

seul bémol : la digestion du sac-filet !
aïe !

*

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> euh détrompes toi . un chien gourmand arrive toujours à ses fins mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> si on prends les voleurs, préveins-moi, ils m'en ont dérobés deux une même nuit !<br /> Bon si toutou n'a aucun filet coincé entre les dents ...ça le disculpe effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu aurais songé à accuser ce pauvre phénix????mauvaise langue!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac