Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 09:37

 

Dessus-dessous ...



Lajemy propose cette semaine pour la communauté

  "le casse tête de la semaine"

le thème suivant :

"sur l'eau et sous l'eau" d'après une idée de Philae

bien que non inscrite encore dans cette communauté, 

je vais profiter de ce thème rafraîchissant.

Dans le même étang à Gouvieux dans l'Oise  :

nénuphar1

nénuphar3

grenouille1

poissons

nénuphar4

nénuphar5

grenouille2 

la nature dans sa diversité,

la nature qui prend,

la nature qui  donne ...

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> et qui nousoffre des moments extraordinaires tellement elle est belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien de tel que la sérénité d'un bord d'étang en plaine nature avec seul comme bruit le son de la nature pour atténuer sa souffrance<br /> <br /> <br /> magnifique photo, j'aime<br /> <br /> <br /> jeepee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cat,<br /> <br />       Les photos de ton article sont superbes.<br />       Entre batracien et poissons, les nénuphars sont de très beaux reposoirs ou caches.<br />       Avec talent, la faune et la flore qui t'entourent, sont saisies par ton objectif.<br />       Ce qui prouve que tu demeures une passionnée de la nature.<br />       Bravo.<br />       Bises.<br />       dédé.<br />       <br />             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait bondir le petit raton laveur de feuille en feuille et ce fut très rafraichissant , ben oui , parfois on rate son but ! ! ! !  mais l'eau n'est pas<br /> froide.......................c'est BEAUUUUUUUUUUUUUU.......bises...Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as toujours des photos super chouettes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac