Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 21:37

Maman n'est plus  ...


c'est faux !!

Maman  est et sera toujours !

tant que je vivrai, 

tant que l'un d'entre nous vivra,

nous, ses enfants

nous, ses petits enfants

nous ses arrière-petits enfants,

nous ses amis !


elle sera là !

dans mon coeur, dans mes tripes, dans mon âme !

quel que soit mon âge et celui de Maman,

mon chagrin est celui de l'enfant :

inconsolable 


Maman est là ... parce que son amour sera toujours là !


***

c'était et se sera encore quelques temps la cause de mon absence chez vous ...

merci de votre compréhension

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> manière émouvante de l'annoncer avec la délicatesse qui devait lui aller si bien<br /> <br /> <br /> sincères pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, les gens ne meurent pas tant qu'ils vivent dans le cœur des autres.<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Après bien avoir subis les caprices de windows,<br /> <br /> <br /> ma machine pratiquement en ordre, me revoici<br /> <br /> <br /> avec la plus grande joie, celle de pouvoir venir<br /> <br /> <br /> me délasser en te lisant… Mais je ne m'attendais pas<br /> <br /> <br /> à une si triste nouvelle. Toutes mes condoléances, et <br /> <br /> <br /> surtout courage. Tu as raison, les êtres qui nous sont <br /> <br /> <br /> chers ne meurent jamais, ils continuent à vivre dans la <br /> <br /> <br /> mémoire des vivants. Gros gros Bisous. Prends ton temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Texte poignant!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma cat, je suis de tout coeur avec toi, des moments tres difficiles, c'est vrai nos parents sont en nous, moi ca me console un peu quand je pense a mon papa.... sois forte je te fais de gros<br /> bisous tres tres chaleureux. A bientot.Soe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac