Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 20:40
Rouen : le Palais de Justice

il est encore en travaux de nettoyage ... 
et révèle déjà des merveilles que la pollution
finissait par occulter !!

je vous ai montré quelques gargouilles 
et statues en formes de gargouille qui ornent ce Palais de Justice

aujourd'hui, je vais faire dans la dentelle
... de pierre  !!!

pour cela, il suffit de lever les yeux ...











 

décidément, il me faudra revenir encore
sur les lieux de mon enfance  !!! 

*

je ne voulais pas programmer cet article aujourd'hui, mais une erreur de manipulation ... 
il faut dire que le cadre " publier l'article"
est bien près de celui "prévisualiser" 
d'où les maladresses !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Grandiose ce batiment.de la vraie  dentelle.quelle patrimoine, on ne pourrait plus faire de choses aussi grandiose.Coucou belge , bon dimancheMon autre blog
Répondre
C
<br /> j'ai visité tes deux blogs, mais je ne vois pas où mettre un petit mot  !?<br /> <br /> <br />
C
bonjour, je découvre ton blog par hasardJ'ai vu que tu étais de la Picardie, nous ne sommes pas bien loin, je suis du NordJe continue ma visite
Répondre
D
Bonjour Cat,       J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les tailleurs de pierres.       Le talent de ces artistes est magnifique, lorsqu'ils transforment piliers, voûtes colonnes, en de délicates et fragiles dentelles.       Bises.       dédé.
Répondre
F
on dirait una cathédrale Ce n'étais pas un édifice religieux avant des fois ??? bonne journée
Répondre
C
<br /> un beffroi qui sonnait le couvre-feu<br /> <br /> <br />
D
C'est de toute beauté, de la dentelle comme tu dis !  Les tailleurs de pierre, à l'époque, étaient de véritables artistes.Merci de me montrer ce que je n'ai pas encore vu.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac