Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 07:12
Anglet ...

boulevard du BAB  ( comprendre Biarritz-Anglet-Bayonne )
un mûr entier est recouvert de tags de toutes sortes ...
il n'a pas été facile de les photographier !
le boulevard est très fréquenté et dangereux ...
on a fait ce qu'on a pu, pour ne pas se mettre en danger inutilement !
aucune photo ne valant une vie ... même la mienne !

un panorama-photomerge :



fait avec ces trois photos :








un peu plus de détails :
la signature : MV = métal victime
      

la suite du mûr ...
un peu plus tard !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
superbes, j'aimerai en voir plus souvent sous les ponts en béton !
Répondre
P
un superbe mur A+
Répondre
D
Bonjour Cat,       Les supports des oeuvres des taggeur ne sont pas toujours les meilleurs. Certains dénaturent l'environnement, d'autres embellisent l'endroit.        Mais le talent est toujours présent pour ces peintres urbains et modernes.       Bises.       dédé.
Répondre
L
Quand le tag et de l'art, j'adore ! Par contre, tu ne veux même pas risquer ta vie pour nous élever, jele note !!!!mdr ! merci, très beau.
Répondre
S
Dangereusement beau ! un mur de ciment superbe !!! un tres tres beau tag...
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac