Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 07:54
Les vannes  ou 
portes à eau 

1ère partie

Les étangs de Comelle de Coye-la-Forêt dans l'Oise
sont au nombre de quatre.
Ils sont reliés entre eux par des portes à eau
( ou vannes ) je ne sais pas trop comment on dit ! 
en voici quelques spécimens, vus sous différents angles
et parfois détails ...
1)

2)

3)

4)

5)

un peu vermoulue et rouillée, celle-là !

***
et voilà ! je viens de prévisualiser et tout mon texte qui était centré , se retrouve aligné à droite !

j'ai re-re-centré et du coup, c'est la police,la taille et la couleur qui se dérèglent ! alors que tout semble correct au niveau de l'écriture de l'article !
je ré-essaie une fois et si ça marche pas je laisserai comme ça  !


ras le bol, j'abandonne !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ça c'est parce que tu as une colonne à doite. Pour que ça soit vraiment bien centré il te faudrait supprimer tous tes modules de droite. Mais bon.. pour les visiteurs... c'est parfois déroutant. Ce que tu peux faire, c'est ce que j'ai fait, une page "accueil" avec tous tes modules  et  une page "article" sans modules.. Du coup, tu peux faire ce que tu veux, ou presque... C'est juste une idée comme ça, vu que ça semble t'agacer...J'aime bien ces photos rouillées... Bon dimanche Cat.
Répondre
L
oui c'est gros mécanisme sont impressionnant !!!!
Répondre
R
J'aime beaucoup, la lumière et les cadrages. J'aime bien ces vieilles choses que l'on rencontre lors des promenades. Amitiés
Répondre
M
Coucou Cathy, ce sont quand même un peu les vestiges d'une autre époque surtout quand on regarde l'état de décomposition du bois sur certaines parties.C'est quand même sympa de les avoir préservés.Je te souhaite une très bonne soirée.Gros bisous,
Répondre
D
Vermoulue et rouillée, comme tu dis, mais c'est aussi ce qui leur donne du charme...j'aime beaucoup.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac