Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 10:19
Déroutant !! 

la mise en page, le centrage,la grandeur de police
etc....
tout se décale, se transforme, s'auto-détruit ou change
dès que l'on change un des paramètres !

si je change:
la couleur de police, cela détruit la famille de police ,
le format, cela change celui d'avant,
la taille des lettres, cela annule la couleur ou la famille
etc ...etc ...

je mets une musique ?! toute la suite se noircit de fond,
prenant la taille du cadre musique ...

et quand je programme, tout ce que j'avais péniblement
mis en forme et en place se chamboule ! 

sniff, sniff , j'ai donc beaucoup travaillé pour rien,
le résultat est ridicule !!

tant pis !! je m'en contenterais ! 

***

en voilà la preuve  !!! rien n'est comme programmé ,
je reviens donc le dire !!
j'avais centré, mis la même taille de police etc ...  

je recentre donc et essaie de remettre la police, mais ça inverse :
ce qui était grand est petit et vice-versa !
et c'est tous les jours ainsi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je comprends ton ras le bol! Je mets un temps infini à écrire un article correctement : ma police se change toute seule, la couleur aussi! Je centre, et tout se met à gauche... Si je fais un cadre, à la publication il n'apparaît pas... C'est pénible!!! J'ai même un article qui a disparu! Les commentaires ont basculés sur l'article suivant! Impressionnant! Là je n'ai pas encore été voir mon article d'aujourd'hui, s'il faut, il est sorti "tout de travers"!!! ça me gave! Courage... Bises
Répondre
D
Ah, je te comprend. Moi aussi je peux passer du temps pour mettre en page, les photos. Mais c'est agréable,tout de même de pouvoir communiquerBonne soirée
Répondre
M
Bienvenue au Club ..... des Blondes  Bisous Bisous
Répondre
M
Moi aussi je suis une perfectionniste. Des articles bien présentés sont un plaisir à lire. Il faut penser à son lecteur. Je travaille avec deux browsers. Sur Mozilla, je réponds aux commentaires car il va plus vite et sur Internet explorer je mets mes articles.Pour ton problème de centrage. Tu mets ton curseur au début de la ligne et tu rajoutes une ligne. De même à la fin.  Ensuite tu peux faire tes centrages. C'est un bug entre ton browser et over-blog. En tout cas, j'apprécie d'aller sur des sites soignés et que le blogeur se donne la peine.Amicalement, MA
Répondre
D
Bonjour Cathy,       Je trouve que la présentation de tes articles est d'une grande qualité.       Mais je suppose que tu es une perfectionniste, et tu as raison de l'être.       J'aimerais avoir tes connaissances et savoir programmer un article...quoique j'en ai jamais d'avance, et je cours tout le temps.        Pour faire simple, après un an d'ancienneté dans la bloguosphère, je n'ai pas beaucoup amélioré mes connaissances techniques.         C'est vrai que c'est déroutant, lorsqu'on ne maîtrise plus le rendu de notre travail, qui demande un temps phénoménal, pour un résultat médiocre.         Nous ne sommes certainement pas les seuls à galérer avec les failles du système.         En ce qui me concerne, les problèmes viennent de ma médiocrité blogulaire.         Bises.         dédé.        <br />  
Répondre
C
<br /> tu sais, je suis certainement perfectionniste, comme tu dis : en fait, je pense tjrs que ce que je fais est nul, alors qu'il faut que je soigne au maxi !!! <br /> mais là , en l' occurence, je ne fais qu'utiliser  ce qui est à dispo, comme dans world ... sans plus !<br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac