Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 01:38

nid caché ...

en Hollande, alors que j'admirais un moulin ...

Bruxelles-Bruges-Hollande 1090 2

photographié à contre-jour par grand soleil ...

je recule pour avoir assez de champ et ...

dans le creux du chemin, bien caché, je manque d'écraser :

un nid !

Bruxelles-Bruges-Hollande 1100

habité ... je me rapproche ... pas rassurée la poulette !

Bruxelles-Bruges-Hollande 1098

elle ne bouge pas, essaie de ne pas se faire remarquer,

de se faire oublier, et espère ...

que je passe mon chemin !

Bruxelles-Bruges-Hollande 1128

ahh !!! voilà ! je comprends mieux son anxiété !!

sauver son petit !!!

bon, allez, je vous laisse tranquille !! soyez rassurés !

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> mais oui, la pauvre elle devrait craindre pour sa progéniture<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fais ! elle est trop mimi ! bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une poule sous un moulin , hummmmmmmmmmmm , çà me rappelle Paris....<br /> <br /> <br /> ...................trés douillet tout ceci..............le moulin mériterait un joli petit tableau ou aquarelle...........................bises........Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai travaillé un an au bureau de poste en face du moulin rouge .... il y a bien longtemps !! et le boulevard était plein de poules de toutes catégories !! je ne suis pas sûre que toutes auraient<br /> été capables de se reproduire ... certaines était rasées de près !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme quoi un trésor peut en cacher un autre encore plus beau . Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est impressionnant le nombre de moulins que l'on voit quand on arrive en Hollande<br /> <br /> <br /> Une jolie découverte, ce nid, une bonne maman "poule"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac