Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 16:58
Tag ... officiel
ou trompe l'oeil municipal  ?!

les tags sont souvent sauvages,
les trompe l'oeil  sont des commandes municipales ...

toujours à Anglet un immense trompe l'oeil
habille tout un carrefour !




























plus conventionnel que les tags du boulevard du BAB
mais j'aime bien quand même,
c'est mieux en tout cas qu'un vilain mur décrépit


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces peintures embellissent la rue, ce n'est pas désagréable du tout.Merci pour ces photos.Amitiés
Répondre
L
Impressionnant  ! belle réussite ! J'en ai déjà vu mais de si grands....Merci.
Répondre
S
Celui-ci est gigantesque ! j'en ai vu un cet été, mais pas d'appareil photo... j'avais fait un petit article sur Auvers, il y a un tres beau trompe l'oeil...
Répondre
B
c'est plus joli que l'immeuble seul... j'aime beaucoup...bonne journée !
Répondre
D
Quelle merveille !  Un travail remarquable !Merci Cat pour le partage.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac