Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 14:31
à Anglet,

la plage semble bordée par des "blockhaus"
qui ont été décoré par des tags.
je vous montre celui qui m'a le plus plu :
 
il y a également un boulevard
( je crois que c'est le boulevard du BAB )
où j'ai photographié d'autres tags vraiment chouettes !!

... et tout un mur à la sortie de Biarritz est
recouvert par des peintures en trompe l'oeil

il faudra un peu patienter, ma main me ralentit dans mon travail
et me laisse ainsi moins de loisir ...



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Profite bien de ta fille surtoutBisous
Répondre
B
Bab ? c'est une porte au Maroc !! hi hi hibisouspat
Répondre
C
<br /> lol !!! ici, c'est l'abréviation utilisée sur place pour Biarritz-Anglet-Bayonne<br /> <br /> <br />
O
ils font tellement partie de notre paysage côtier ces blockhaus ...tagons les, la guerre est finie quoi !!!!
Répondre
L
coucouen effet il y a des tags qui sont supers jolis !!! d'autres beaucoup moins...nous patienterons pour voir tes autres photos...Bon rétablissement à toi égalementbisous
Répondre
L
Attention que tu ne te casses la tête... Belle image mais que penserons les habitants de cette planète quand dans dix mille ans ils trouveront cette fresque ?Qui s'en mordra les doigts ?Amitiés
Répondre
C
<br /> je comprends ton scepticisme et ton pessimisme !! dix mille ans ? non, finalement tu es optimiste ... moi, je pense que l'homme n'ira pas jusque là !<br /> et puis ... les blockhaus aussi sont une création de l'homme ... finalement, je préfère la paix des tags à la guerre et aux blockhaus !!!<br /> cela dit, effectivement, respectons l'environnement et évitons les substances polluantes ... <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac