Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 19:51
les corneilles menacent ...

elles passent au dessus du nid 
en poussant des cris à faire frémir !!

alors les grèbes s'enflent ...
gonflent leurs plumes ...
resserrent les rangs !! 

1)
 

2)


3)


4)


ça n'empêche pas entre deux, de soigner son look !! 
la maternité, oui !!! mais avec élégance !! 

 5)
 

6)


7)


élégance jusqu'à la pointe des plumes !!!

***
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elles sont si belles, elles ont bien le droit d'être coquettes Je te souhaite un bon week-end.Bisous.
Répondre
P
Je viens de passer un superbe moment avec tes images. Merci
Répondre
F
superbe série bravo
Répondre
L
Splendide série...Félicitations
Répondre
D
http://www.over-blog.com/1103460900/photos_ornitho.htlmbisous 
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac