Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 07:54
Un lundi de neige !

 Je devais emmener mon fils à l'aéroport de Paris
pour une démonstration d'escrime handi-sport ...
Mais voilà, il neige, et les accès à l'ADP sont bouchés !
 Nous resterons à la maison !  et dehors ...
mon dieu ... des empreintes sur la neige fraîche !

le yéti ???

en attendant, les arbres font de la résistance

          du vert ! il reste du vert !!


saupoudré de christal .. 



enflammé ...
 

au secours !!!
voilà le yéti !!!


euhh !!!
plus de peur que de mal : juste une crêpe qui a mal tournée
... dans la poêle ...

!!!!!!!

comment ça, c'était lui le yéti  !!!?
et déjà devant le radiateur ....
 

tu parles d'une terreur !!!


**
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
belle bouille la terreur !
Répondre
E
reviens j'ai a peu pres le même a la maison!!!
Répondre
J
Cette série de photos est bien jolie et la dernière.... ce chien est adorable !!Les chiens me font toujours craquer !!Je te découvre via Marie-christine, belle rencontre....! Amitiés, Josiane ( Belgique ) pas si loin que cela de la Picardie.Mon autre blog : http://mes-aquarelles.over-blog.com
Répondre
H
qu'il est beau ce yéti! alors phénix a aimé la neige ???
Répondre
O
ben oui, surprenante la 1e...sinon le givre est si photogénique que tu as eu raison de ne pas resister !
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac