Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 06:29

Les Hérons Cendrés

aux étangs de Commelle

Coye-la-Forêt ( oise )

 

Ils étaient sur des branches d'arbres

plantés les pieds dans l'eau ...

... à ... quoi ?!  trois mètres du chemin !

le plus difficile ? se faire oublier

quelques secondes pour les photos

en évitant les branches !

certains disent, tout à fait justement :

le héron au long bec emmanché d'un long cou !

et où est-il ce long cou ?

caché, recroquevillé !

il est là !

et là !

 et voilà comment on le replie, ce cou, pour rester au soleil et reposer sa tête !

 

 je me suis régalée !!

 

**

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je me régale aussi. tes photos sont toujours aussi belles. J'adore !<br /> Bisous
Répondre
E
Je vois trés souvent des hérons, mais impossible de les photographier, dès qu'ils voient l'appareil, ils s'envolent, j'apprécie d'autant plus tes magnifiques clichés<br />  
Répondre
A
Beaux instantanés de vie
Répondre
N
Son long cou caché et recroquevillé lui fait "un double menton"...<br /> Pour ce qui est d'Emilie, oh que oui qu'elle en fait des ravages ! Et ce depuis toute petite...<br /> Comme ils sont précoces de nos jours les enfants...<br /> Bisous
Répondre
P
Belle patience pour arriver à de tels clichés... C'est magnifique... Il va falloir que j'apprenne à patienter... je ne sais pas ...
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac