Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 00:10

Miammmm !!!

...aux étangs de la Reine Blanche ...
les volatiles de toutes sortes profitent des derniers rayons de soleil ....
les petits cygnes sont devenus grands !
aussi grands que leurs parents !
il ne leur manque que la couleur !
quoique !!
des plumes blanches leur poussent au bout des ailes ..
et le bec a perdu son noir pour un jaune
qui ne va pas tarder à virer au rouge !

**
il y avait aussi un beau héron cendré
que je vous montrerai prochainement

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Des cygnes et des photos magnifiques!Déjà jeunes, ces oiseaux ont une sacrée prestance!Magnifique!
Répondre
P
il a déja l'atitude d'un tout grand!!! bises A+
Répondre
C
<br /> j'ai des photos de lui  de bébé à maintenant, je vais peut-être un de ces jours faire une série évolution ...<br /> <br /> <br />
M
Coucou Cat, quels jolies photos de famille !Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
R
Je l'aime bien comme il est, enfin il faut bien que nature fasse, beaux clichés. Amitiés
Répondre
L
Toi et ton appareil, vous savez faire le choix. Tes photos sont toujours belles et la ballade agréable.Merci à Toi et j'attends le héron ! que l'on appelle aussi tapon....Non, ah bon. ALors chantons : héron héron petit pas tapon !!!désolé !!!belle journée à Toi
Répondre
C
<br /> mdr !!!  merci à toi, Liedich de réussir à me faire rire !!!! ahhhh !! les Michel !!!<br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac