Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 17:02

 

Cha-cha-chats

 

pour répondre en direct à Coloquinte, il y a vraiment beaucoup de chats à  Istanbul !!

peu de chien, très peu !!

et beaucoup de pigeons, nourris comme ils l'étaient sur la place st Marc !

alors, comme je n'ai pas le temps de faire des articles,

( car je repars pour la Normandie )

voilà juste deux chats vus dans le cimetière stanbouliote

2865 2

chat-buveur1

chat-noir 2905 2

je passe petit à petit vous voir, mais j'ai peu de temps ...

mais, je viendrai, soyez-en certains !

 

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super le minou en train de laper le robinet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cat,<br /> <br />        Il est rare de voir un chat... boire au goulot d'un robinet..!<br />        Sacré gros minet.<br />        Bravo pour la photo.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta première photo ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Cat! même mes Poilus sont contents que tu aies pensé à leurs lointains cousins: miaoumiaou-ou (je traduis: merci!!!) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cat, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac