Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 19:30
Légèreté   !!!

aujourd'hui 10 mai, c'est le  30 ème thème
de la Communauté des Photographes du Dimanche.

comme c'est une communauté de photographes,
j'ai associé la photographie et la légèreté ...
ce sera donc la photo aérienne :

(photo déjà publiée sur ce blog : cliquez  et vous saurez tout sur ce drôle de ballon et le job
un nouveau job franchisé ! )


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais on voit quoi de lahaut !!!! je veux voir moi ! le 10 mai, j'y ai pensé, pas un texte n'en parlait !!!ben tant mieux.je suis bien hors sujet là , je sais ! belle soirée
Répondre
M
Bonne idée !
Répondre
~
Une légèreté qui rime avec beauté et liberté ...
Répondre
B
Un professeur Tournesol des temps modernes...Super ton idée de photo aérienne pour dire la légèreté. J'aime bien !Biz et bonne soirée
Répondre
C
. les "blogueurs" se déchaînent pour illustrer leurs articles, ça mitraille !  vite, tous aux abris ! superbe idée cet articlebonne soirée
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac