Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 09:13
Hérisson
Dans le parc du Château de Lamorlaye,
nous avons rencontré un hérisson
qui tournait en rond, inlassablement.
Nous nous sommes approchés pour le photographier,
et curieusement, il ne s'est pas enfui,
mais arrêté et tapi, apeuré ...


il nous a même laissé poser l'objectif à quelques centimètres de lui
malheureusement, en y regardant de plus près,
on peut voir une plaie sur son front !!
je ne m'en suis aperçue qu'à la vision sur grand écran !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucouj'aime beaucoup les herissonsje fais mon possible pour faire attention sur la routeet cela me désole quand j'en vois un ecrase sur la route.bonne nuit
Répondre
T
C'est rare d'approcher cet animal. Sa blessure expliquerait malheureusement la raison. J'en ai vu que la nuit.
Répondre
Z
C'est drôle il y  trois mois environ j'en ai mis aussi sur mon blog, ils sont trop sympa !Ils ont accepté de se laisser photographier !!bonne journée et Bisous.
Répondre
Z
C'est drôle il y  trois mois environ j'en ai mis aussi sur mon blog, ils sont trop sympa !Ils ont accepté de se laisser photographier !!bonne journée et Bisous.
Répondre
D
Bonjour Cathy,    Les hérissons sont vraiment les grandes victimes des automobiles. Ces braves petits rongeurs sont sur la mauvaise pente de l'extinction.    C'est très difficile de les protéger.    Bises.    dédé.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac