Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 07:30
Sur le pont !



Avant de partir pour l'hôpital,
et pour éviter que mon cerveau ne se dessèche
comme cette grenouille rencontrée sur le chemin 

je vais me ressourcer avec les cadeaux que généreuse Dame-nature 
nous offre quotidiennement, pour peu qu'on lui fasse
l'honneur d'un regard bienveillant ! 

les fleurs naissantes d'un poirier ...

un petit déjeuner frugal au lever du soleil ...

à deux ... c'est plus romantique ! 

un chant de vie ... un chant de joie ...

et essayer de retrouver la fraîcheur de mes pensées sauvages  !!

qui a dit : courage !! fuyons  !!!

allez, Cat, sur le pont, mordiou  !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes photos sont là du rêve !!!!J'aime ta façon d"'aimer la vie, ton courage.Merci d'exister.Doux sommeil.
Répondre
G
courage :0010:
Répondre
*
bon courage Cath ! bisous bisous
Répondre
S
Image qui appele à la reflexionJe découvre ton blogAu plaisir
Répondre
L
elles sont splendides tes photos bon courage
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac