Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 07:27
Une hirondelle ne fait pas le printemps !


à gorge déployée
samedi 28 mars
aux étangs de Toutevoie ( Oise ) 

oui ... une !!!
mais deux ??
ou trois !!
ou quatre !!!
ou ....


quel concert !!
quelles bavardes !!


quelle beauté !! 


elles passent d'arbres en arbres pour m'éviter !
une fois à contre jour, une fois bien éclairées !


elles ont la force du groupe !
en rang d'oignons ... sur une même branche !

 
les trilles du solo ...


pour mon plaisir, ce jour là !!!


(hirondelles rustiques) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Cathy,   Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais une nuée de ces oiseaux le fait peut être..!   Bises.   dédé.
Répondre
P
oui ici aussi elles sont la de belles photos  A+
Répondre
G
si si c'est bon signe !! elles ne reviennent qu'avec le retour des températures clémentes !!
Répondre
P
Que c'est beau! c'est un vrai feu d'artifice! hymne au printemps et à la vie. Merci de ce partage. Bonne soirée Cat.
Répondre
S
J'adore tes photos, elles sont superbes, à la maison tous les ans, elles font leurs nids dans les granges. Mais, je ne les ai pas encore apercues à ce jour. j'essaierai de les prendre en photo dès que possible. Soe
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac