Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 08:46
Coucou !

je suis de retour !
et cette fois , je me suis laissée piéger dans la boîte !
ah !!! la gourmandise me perdra !!

    
1)


2)



3)


4)


5)



6) en couple, c'est agréable aussi !


7)


8)


9)


10) là ! c'est pour vous montrer le dessous de ma queue ! jolie aussi !!


11)


 ma longue queue compense ma petite taille !
j'ai le tour supérieur de l'oeil jaune
et le dessous de ma queue en losanges noir et blanc.
mon bec est petit et le dessus de mon "nez", fuyant.
mes plumes sont tricolores.

(mésange à longue queue )

**







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'hésitait avec la bergeronnette,je ne vois jamais de mésange a longue queue par chez moi, nous avons la charbonnière et la bleue...je vais observer encore de plus prés!C'était beau en tout cas ce déjeuner en tête à tête...
Répondre
C
de très belles photos ! Lorsque les oiseaux se montrent c'est que le printemps n'est plus très loin ! cath
Répondre
S
C'est quoi comme marque d'oiseaux?  Ils sont très beaux ^^
Répondre
A
très joli et c'est assez rare d'en voir. tu as de la chance.
Répondre
L
Je les adore! Elles sont minuscules, acrobates et ont une façon marrant de voler en suivant des sinusoïdes.Tes photos sont vraiment remarquables!Bravo,Mo
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac