Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 16:08
à vélo  !! ?

ce matin, avec le lever du soleil, petite visite aux étangs  ...

un photographe ... à vélo !
très sympathique, et bien plus expérimenté que moi,
je suis repartie avec plein de conseils !
saurais-je les retenir et les appliquer  ?!
ça c'est autre chose !!!

sous un autre angle ...
un rendu complètement différent !!
et pourtant, seulement quelques secondes
séparent ces deux clichés !! 
entre ombre et lumière ....
personnellement, je trouve plus de charme à la première ! 
en tout cas, merci Monsieur pour votre gentillesse !

***
*


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui, moi aussi, j'aime beaucoup la première, mais la seconde est intéressante aussi : j'ai l'impression que, comme moi, tu aimes les photos avec des vélos...Pourquoi??? mystère!
Répondre
O
Il flotte comme un mystère sur la première photo...bonne soirée
Répondre
M
Effectivement la première est riche en contrastes et le poteau devient presque humain........bises Mimi
Répondre
A
et c'est exactement le genre de vélo que j'aime ! ! !
Répondre
H
Quelle surprise ! pour moi et mon vélo.<br /> C'est mon compagnon de route nous sommes inséparables.<br /> Henri.A+<br /> Ps: Merci pour les commentaires sur FC
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac