Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 06:22

Nabucco
quelques tableaux au stade de France
samedi 27 septembre 2008

histoire bien compliquée qui nous est racontée sur deux écrans géants avant le déroulement du spectacle scindé en quatre actes ..

les participants ... une armée de fourmis
qui se chargeront également du renouvellement des décors entre chaque acte !

de belles voix avec un bon orchestre et choeur !!

un bémol !! le stade est grand
et nous sommes trop loin pour bien en profiter !

**
*

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou, Cath,quelle chance, tu as eue!!! J'aurais bien aimé être à ta place! bisous
Répondre
H
cela a du être un beau spectacle!pour ma souris lab il faut attendre qu'elle se transforme en utah(accueil du blog), chanel (article) ou houba (page) pour cliquez! bon week end
Répondre
B
Voila pourquoi je n'aime pas ces grandes enceintes. Je ne viens pas pour voir un ecran de Télé !!bisouspat
Répondre
B
tres beaux clichés,une preference,pour le deuxieme.bien a toi!
Répondre
L
C'est le problème de ces "salles" géantes ! déjà, à Bercy c'est dur mais là, je n'imagine pas !mAIS VERDI tout de même !bonne journée,
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac