Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 08:49

Tatouage
... dans le jardin ...
toile reliée entre les branches du romarin
quelle jolie croix tatouée !!
et du poil aux pattes en plus !
tout pour plaire ....
une copine ... un peu différente ...
entre les tiges de chêvrefeuille
toute petite !  quelques millimêtres ...
mais terriblement efficace !
sans doute une épeire ...
si je me trompe, dites-le moi !

**
*

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toujours la meme dans les jardins, moi je lui donnais des mouches ! pour la voir faire vibrer sa toile afin d'entortiller sa victime !
Répondre
C
<br /> même les réponses aux coms ne marchent pas  !!! <br />  <br /> <br /> <br />
Y
Quel travail quand il faur raffistoler! quelle patience elles ont, il est vrai que c'est pour leur survie. Et en ce moment elles commencent à entrer dans les maisons.Bon WE Cat    Yvette
Répondre
R
Superbes photos loin des phobies, bravo. Amitiés
Répondre
N
Très jolies photos !Merci pour tes commentaires sur mon blog. Amicalement
Répondre
P
Répondre
C
<br /> merci !!! très touchée ! et retour ...<br /> <br /> finalement tu te débrouilles très bien !!<br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac