Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 01:32

Un cavalier qui surgit hors de la nuit ....

Chantilly  ...  parc du château, face à l'entrée
une statue sur son piédestal
photo prise de loin, surexposée et mise en négatif.

  
voilà la statue !
Il s'agit du Connétable Anne de Montmorency  (1493-1567),
 compagnon d'armes de François 1 er à Marignan
Il joue un rôle politique éminent sous François 1 er et Henri II, qui viennent souvent à Chantilly.

un site pour visiter ce magnifique château et son parc :
http://www.chateaudechantilly.com/chateauchantilly/fr/index.html

**
*

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ces statues sont majestueuses. Quel travail et quel talentBonne soirée Clo   Yvette
Répondre
R
Bel effet mais je n'ai pas vu Bernardo !! A choisir, je préfère la première photo, bravo
Répondre
C
<br /> c'était juste pour m'amuser sur une photo "ratée!"<br /> <br /> <br />
G
ca fait penser à don quichotte !!
Répondre
C
<br /> bien vu !  lol !<br /> <br /> <br />
L
JOLI montage.... merci pour l'url
Répondre
C
<br /> pas vraiment un "montage" juste un changement de couleur avec la touche " négatif" .<br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Mon chant de vision
  • : J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions ..
  • Contact

Rechercher

Le Grenier

Rubrics À Brac